Zarzis est magic
Zarzis est magic
Zarzis est magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buona Vacanza Tutti .. Viva ZEM <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???

Aller en bas 
+2
Zarzisiano
najouha
6 participants
AuteurMessage
najouha

najouha


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyDim 23 Nov - 18:07

pourquoi la societé est totallement contre ce type de mariage alors qu'elle tolére les mariages blancs et les mariages pour profits????c vraiment injuste Mad Mad , enfin c 'est ce que je pense et vous qu'est ce que vous en dites...
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyDim 23 Nov - 19:44

Aucun avis mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 73089

mais bon , el bizzar fil 7kéya ; ki yjibou wlayed , chbéch yatla3 ?!!!


lebess maryoul CSS momkon mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 167761
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyLun 24 Nov - 15:10

yatla3 emma métisse!!!
moi je suis contre a cause de ces commentaires
tout mariage de ce genre dans notre famille a échué (a l'exeption de deux) et c'est a cause du couple lui meme ou de l'entourage (la famille) qui n'accepte pas (elbarrani)
en plus dès que les problèmes commencent (malgré leur DEBILITE) on commence à évoquer ces différences
Revenir en haut Aller en bas
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyLun 24 Nov - 15:11

zarzisqueen a écrit:
yatla3 métisse!!!
moi je suis contre a cause de ces commentaires
tout mariage de ce genre dans notre famille a échué (a l'exeption de deux) et c'est a cause du couple lui meme ou de l'entourage (la famille) qui n'accepte pas (elbarrani)
en plus dès que les problèmes commencent (malgré leur DEBILITE) on commence à évoquer ces différences
Revenir en haut Aller en bas
bassam-clubiste

bassam-clubiste


Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : zarzis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyLun 24 Nov - 21:30

pk pas s'il s'agit de l'amour Cool
Revenir en haut Aller en bas
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyMer 26 Nov - 15:11

l'amour wa7dou n'est pas suffisant il est question de mentalité de tout un peuple
tetfakker fil moussalssel maktoub el as7ab binet b3adhhom kifech ya7kiw
lwe7ed bel wa9t w fi faza men ghir ma yoch3or y9oul klem mahouch mas'oul 3lih!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyMer 26 Nov - 15:30

Mariages mixtes, mariages entre personnes de couleurs différentes, mariages entre un homme et une femme qui ne partagent pas les mêmes idées, la même philosophie, la même religion, hein ? C'est ca la question ??? POURQUOI PAS ???
Au Diable les fausses idées, les coutumes, les familles qui s' en mêlent, les frères qui ne sont pas d' accord, AU DIABLE...
Deux personnes qui s' aiment, c' est BEAU !
L' AMOUR doit triompher, personne n' a le droit de se mettre en travers de la route d' un couple qui partage l' AMOUR. Que lui soit blanc, bronzé, noir, jaune ou rouge, qu' elle soit noire, blanche, jaune ou bleue !!!
Que la Religion les sépare, que leurs idées soient différentes, quel enrichissement !!!
L' AMOUR est le plus fort ! L' AMOUR gagne toujours ! Seul l' AMOUR peut sauver la planète ! Aimez-vous les uns les autres (tiens quelqu' un a déjà dit ça)...
Quand on aime quelqu' un ou quelqu' une on ne doit pas écouter autre chose que son COEUR !!!
Voilà, c' est mon AVIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyMer 26 Nov - 15:57

diego de cannes a écrit:
Mariages mixtes, mariages entre personnes de couleurs différentes, mariages entre un homme et une femme qui ne partagent pas les mêmes idées, la même philosophie, la même religion, hein ? C'est ca la question ??? POURQUOI PAS ???
Au Diable les fausses idées, les coutumes, les familles qui s' en mêlent, les frères qui ne sont pas d' accord, AU DIABLE...
Deux personnes qui s' aiment, c' est BEAU !
L' AMOUR doit triompher, personne n' a le droit de se mettre en travers de la route d' un couple qui partage l' AMOUR. Que lui soit blanc, bronzé, noir, jaune ou rouge, qu' elle soit noire, blanche, jaune ou bleue !!!
Que la Religion les sépare, que leurs idées soient différentes, quel enrichissement !!!
L' AMOUR est le plus fort ! L' AMOUR gagne toujours ! Seul l' AMOUR peut sauver la planète ! Aimez-vous les uns les autres (tiens quelqu' un a déjà dit ça)...
Quand on aime quelqu' un ou quelqu' une on ne doit pas écouter autre chose que son COEUR !!!
Voilà, c' est mon AVIS !!!


mais la plupart des tunisiens de nos jours ne croient pas au mot Amour comment peut on demander qlq chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyMer 26 Nov - 16:02

zarzisqueen a écrit:
diego de cannes a écrit:
Mariages mixtes, mariages entre personnes de couleurs différentes, mariages entre un homme et une femme qui ne partagent pas les mêmes idées, la même philosophie, la même religion, hein ? C'est ca la question ??? POURQUOI PAS ???
Au Diable les fausses idées, les coutumes, les familles qui s' en mêlent, les frères qui ne sont pas d' accord, AU DIABLE...
Deux personnes qui s' aiment, c' est BEAU !
L' AMOUR doit triompher, personne n' a le droit de se mettre en travers de la route d' un couple qui partage l' AMOUR. Que lui soit blanc, bronzé, noir, jaune ou rouge, qu' elle soit noire, blanche, jaune ou bleue !!!
Que la Religion les sépare, que leurs idées soient différentes, quel enrichissement !!!
L' AMOUR est le plus fort ! L' AMOUR gagne toujours ! Seul l' AMOUR peut sauver la planète ! Aimez-vous les uns les autres (tiens quelqu' un a déjà dit ça)...
Quand on aime quelqu' un ou quelqu' une on ne doit pas écouter autre chose que son COEUR !!!
Voilà, c' est mon AVIS !!!


mais la plupart des tunisiens de nos jours ne croient pas au mot Amour comment peut on demander qlq chose comme ça

COMMENT NE PEUT-ON PAS CROIRE AU MOT AMOUR ?
L' AMOUR existe même chez les Animaux !!!
Comment peut-tu dire que les TUNISIENS ne croient pas à l' AMOUR !
Je vais faire une déduction rapide et simpliste !!!
Suivez ma logique...
En quoi croit le TUNISIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyMer 26 Nov - 16:06

hier nous regardions un film en classe
le héro avait un ami noir qui l'a promis de venir voir la scène de théatre qu'il va présenter au lycée
il l'a promis aussi de l'aider a apprendre son role
mais une camarade qui s'assayait derrière moi a dit: je pense qu'il ne va pas le faire
un a répondu: ti rahou ka7louch (c évident puisque c un noir)
g été choqué je croyais qu'n m'aimait dans ma classe mais je pense que c just devant moi
j'imagine qu'on dit pire que ça lorsque chui pas avc eux
Revenir en haut Aller en bas
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyMer 26 Nov - 16:32

zarzisqueen a écrit:
je ne dis pas tous
les tunisiens n'ont pas quelque chose de bien précis
en europe il y a les croyants les laiiques les extremistes..............
mais ici on ne peut pas parler de ça
on dit qu'on est musulmans mais c hériditaire la plupart ne connaissent que alfatiha du coran
on prend des cours d'éducation civile et religieuse pendant 10ans et meme plus mais tout ça c pour avoir un 18 aux devoirs
plusieurs tunisiens de 'haut niveau' sont racistes, n'ont pas le minimum de savoir vivre, on se moque de toi lorsque tu tiens un livre a la main, on ne sait plus écrire une phrase correct en arab (ni en français ni au japonais)
les personnages préfèrés des jeunes ce sont les chanteurs, les acteurs, les FOOTBALLEURS mais jamais un écrivain, un polititien... nous manquons une personne qui peut faire l'exemple
moi mème je ne suis plus tunisienne musulmane... je ne connais aucun candidat tunisien pour les futures éléctions présidentielles 2009
mais je connaissais royal et sarkozy, mac caien et obama...
nous vivons un grand vide qui a fait de nous des gens aux tetes aussi vide que le sommet d'une boueille de bier, les corps aussi plein qu'une bouteille de bière
Revenir en haut Aller en bas
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyMer 26 Nov - 16:48

zarzisqueen a écrit:
zarzisqueen a écrit:
je ne dis pas tous
les tunisiens n'ont pas quelque chose de bien précis
en europe il y a les croyants les laiiques les extremistes..............
mais ici on ne peut pas parler de ça
on dit qu'on est musulmans mais c hériditaire la plupart ne connaissent que alfatiha du coran
on prend des cours d'éducation civile et religieuse pendant 10ans et meme plus mais tout ça c pour avoir un 18 aux devoirs
plusieurs tunisiens de 'haut niveau' sont racistes, n'ont pas le minimum de savoir vivre, on se moque de toi lorsque tu tiens un livre a la main, on ne sait plus écrire une phrase correct en arab (ni en français ni au japonais)
les personnages préfèrés des jeunes ce sont les chanteurs, les acteurs, les FOOTBALLEURS mais jamais un écrivain, un polititien... nous manquons une personne qui peut faire l'exemple
moi mème je ne suis plus tunisienne musulmane... je ne connais aucun candidat tunisien pour les futures éléctions présidentielles 2009
mais je connaissais royal et sarkozy, mac caien et obama...
nous vivons un grand vide qui a fait de nous des gens aux tetes aussi vide que le sommet d'une boueille de bier, les corps aussi plein qu'une bouteille de bière
Tu as l' air triste et déçue !
A ton âge, on doit être gaie et heureuse de vivre...
Tu sais moi aussi j' ai été élevé dans une famille catholique (surtout ma mère), mon père, lui ne croyait pas en toutes ces conneries ! (comme il disait). J' ai été baptisé, j' ai dû faire ma première communion comme tout bon croyant et ensuite j' ai tout abandonné. Je me suis éloigné de tout ce "binz", je me suis senti mieux, de mieux en mieux... ATTENTION, je raconte ma propre expérience, qui ne regarde que moi, je n' incite personne à me suivre !!!
Comme tout le monde le sait sur ce forum, je suis né "PIED NOIR", c' est à dire que je suis né en Algérie, en 1952, l' Algérie était Française. Mes Parents sont également nés en Algérie, de parents Espagnols... Je suis donc né Français d' Algérie. J' ai épousé une FEMME Kabyle, née de parents Kabyles, il est vrai que cela n' a pas été facile, surtout au début. Pas de la part de ma famille qui a adopté de suite la FEMME que j' avais choisie. Encore aujourd' hui, alors que j' ai 56 ans et mon épouse 51, nous avons quelques problèmes avec un de ses frères qui lui, en a 40...
Mais il faut une montagne, un Tsunami, un Ouragan, et quand bien même, RIEN ni PERSONNE ne se mettra en travers de notre AMOUR et tu sais pourquoi ? Parceque l' AMOUR est le plus FORT...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyJeu 27 Nov - 11:39

sans commentaire ya queen
tu sais tres bien ke nous sommes musulmans, vous avez raison toi et diego en tous ce ke vous venez de dire, mais nous croyons aussi a une autre vie au paradis ke nous devons bien preparer pour elle, donc le musulman en general ne veut pa beucoup challenger la vie ki sait trés bien kelle est courte et kil y a d'autres choses plus importantes ki meritent ses efforts
j'espere ke vous avez compris
donc c n plus une question de racism ya queen
Revenir en haut Aller en bas
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyJeu 27 Nov - 15:17

Je suis complètement d' accord avec ce que vient de dire Cite Coq.
Rien n' est plus important que le PARADIS !
Mais j' ai juste une question :
Et si le PARADIS n' éxistait pas ?
Si tout ce que l' on raconte, dans toutes les Religions confondues n' était que FOUTAISES ?
Il y a une jolie chanson écrite par le chanteur Alain Souchon sur ce sujet. Je vais essayer de trouver les paroles et les mettre sur le Forum MUSIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
najouha

najouha


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyJeu 27 Nov - 15:49

diego de cannes a écrit:
Mariages mixtes, mariages entre personnes de couleurs différentes, mariages entre un homme et une femme qui ne partagent pas les mêmes idées, la même philosophie, la même religion, hein ? C'est ca la question ??? POURQUOI PAS ???
Au Diable les fausses idées, les coutumes, les familles qui s' en mêlent, les frères qui ne sont pas d' accord, AU DIABLE...
Deux personnes qui s' aiment, c' est BEAU !
L' AMOUR doit triompher, personne n' a le droit de se mettre en travers de la route d' un couple qui partage l' AMOUR. Que lui soit blanc, bronzé, noir, jaune ou rouge, qu' elle soit noire, blanche, jaune ou bleue !!!
Que la Religion les sépare, que leurs idées soient différentes, quel enrichissement !!!
L' AMOUR est le plus fort ! L' AMOUR gagne toujours ! Seul l' AMOUR peut sauver la planète ! Aimez-vous les uns les autres (tiens quelqu' un a déjà dit ça)...
Quand on aime quelqu' un ou quelqu' une on ne doit pas écouter autre chose que son COEUR !!!
Voilà, c' est mon AVIS !!!
et bein voila ce k je veux entendre puisk ya des gens ki croient tjrs a l'AMOUR je sens k la vie a encors un sens....Quand on s'aime on oublie tous on ne voit rien k celui kon aime et on défiera le monde entier pour lui mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 33474
Revenir en haut Aller en bas
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyJeu 27 Nov - 16:04

sa7a lih elli bavh t7ebou najouha
ti 9atlek bach t7areb el 3alem elkol 3la 5atrou
inchallah tu trouvera l'homme ki merite tes sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyJeu 27 Nov - 17:21

diego de cannes a écrit:
zarzisqueen a écrit:
zarzisqueen a écrit:
je ne dis pas tous
les tunisiens n'ont pas quelque chose de bien précis
en europe il y a les croyants les laiiques les extremistes..............
mais ici on ne peut pas parler de ça
on dit qu'on est musulmans mais c hériditaire la plupart ne connaissent que alfatiha du coran
on prend des cours d'éducation civile et religieuse pendant 10ans et meme plus mais tout ça c pour avoir un 18 aux devoirs
plusieurs tunisiens de 'haut niveau' sont racistes, n'ont pas le minimum de savoir vivre, on se moque de toi lorsque tu tiens un livre a la main, on ne sait plus écrire une phrase correct en arab (ni en français ni au japonais)
les personnages préfèrés des jeunes ce sont les chanteurs, les acteurs, les FOOTBALLEURS mais jamais un écrivain, un polititien... nous manquons une personne qui peut faire l'exemple
moi mème je ne suis plus tunisienne musulmane... je ne connais aucun candidat tunisien pour les futures éléctions présidentielles 2009
mais je connaissais royal et sarkozy, mac caien et obama...
nous vivons un grand vide qui a fait de nous des gens aux tetes aussi vide que le sommet d'une boueille de bier, les corps aussi plein qu'une bouteille de bière
Tu as l' air triste et déçue !
A ton âge, on doit être gaie et heureuse de vivre...
Tu sais moi aussi j' ai été élevé dans une famille catholique (surtout ma mère), mon père, lui ne croyait pas en toutes ces conneries ! (comme il disait). J' ai été baptisé, j' ai dû faire ma première communion comme tout bon croyant et ensuite j' ai tout abandonné. Je me suis éloigné de tout ce "binz", je me suis senti mieux, de mieux en mieux... ATTENTION, je raconte ma propre expérience, qui ne regarde que moi, je n' incite personne à me suivre !!!
Comme tout le monde le sait sur ce forum, je suis né "PIED NOIR", c' est à dire que je suis né en Algérie, en 1952, l' Algérie était Française. Mes Parents sont également nés en Algérie, de parents Espagnols... Je suis donc né Français d' Algérie. J' ai épousé une FEMME Kabyle, née de parents Kabyles, il est vrai que cela n' a pas été facile, surtout au début. Pas de la part de ma famille qui a adopté de suite la FEMME que j' avais choisie. Encore aujourd' hui, alors que j' ai 56 ans et mon épouse 51, nous avons quelques problèmes avec un de ses frères qui lui, en a 40...
Mais il faut une montagne, un Tsunami, un Ouragan, et quand bien même, RIEN ni PERSONNE ne se mettra en travers de notre AMOUR et tu sais pourquoi ? Parceque l' AMOUR est le plus FORT...

si ce n'est pas la religion qui vous tiens sur le bon chemin c votre culture... toutes les expériences et tous les facteurs qui ont fait de vous un homme RESPONSABLE mais je pense que c ce qui nous manque ici: si il n'ya pas quelcun qui nous regarde de haut on ne peut pas etre droits et corrects
et le maljeur c que les 'intellos' sont les pires des gens ici (pas dans tous les cas bien dur
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyJeu 27 Nov - 20:31

cite coq a écrit:
sa7a lih elli bavh t7ebou najouha
ti 9atlek bach t7areb el 3alem elkol 3la 5atrou
inchallah tu trouvera l'homme ki merite tes sacrifices

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 444776


ch9awlkom kén na3mlou rubrique coup de coeurs mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85858


fat9ou méwéhibkom mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85858
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyJeu 27 Nov - 20:36

Zarzisiano a écrit:
cite coq a écrit:
sa7a lih elli bavh t7ebou najouha
ti 9atlek bach t7areb el 3alem elkol 3la 5atrou
inchallah tu trouvera l'homme ki merite tes sacrifices

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 444776


ch9awlkom kén na3mlou rubrique coup de coeurs mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85858


fat9ou méwéhibkom mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85858

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 33474 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 71668 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 33474 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 71668 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 33474 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 967801 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 967801 sa7a najouha lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
najouha

najouha


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyLun 8 Déc - 21:43

zarzisqueen a écrit:
Zarzisiano a écrit:
cite coq a écrit:
sa7a lih elli bavh t7ebou najouha
ti 9atlek bach t7areb el 3alem elkol 3la 5atrou
inchallah tu trouvera l'homme ki merite tes sacrifices

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 444776


ch9awlkom kén na3mlou rubrique coup de coeurs mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85858


fat9ou méwéhibkom mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85858

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 33474 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 71668 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 33474 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 71668 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 33474 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 967801 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 967801 sa7a najouha lol! lol! lol!
chnia tawa dawatouha 3lia Exclamation Exclamation yjik nharek ya queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? EmptyMar 9 Déc - 20:15

najouha a écrit:
zarzisqueen a écrit:
Zarzisiano a écrit:
cite coq a écrit:
sa7a lih elli bavh t7ebou najouha
ti 9atlek bach t7areb el 3alem elkol 3la 5atrou
inchallah tu trouvera l'homme ki merite tes sacrifices

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 444776


ch9awlkom kén na3mlou rubrique coup de coeurs mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85858


fat9ou méwéhibkom mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85858

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 33474 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 71668 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 33474 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 71668 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 33474 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 85562 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 967801 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 967801 sa7a najouha lol! lol! lol!
chnia tawa dawatouha 3lia Exclamation Exclamation yjik nharek ya queen lol!

mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 261890 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 261890 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 261890 ena ma yguedni 7ad mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 226111 mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? 226111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty
MessageSujet: Re: mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???   mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage entre blancs et noirs!!! vous étes avec ou contre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarzis est magic :: Sujets serieux-
Sauter vers: