Zarzis est magic
Zarzis est magic
Zarzis est magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buona Vacanza Tutti .. Viva ZEM <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 les droits de la femme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

les droits de la femme Empty
MessageSujet: les droits de la femme   les droits de la femme EmptyVen 30 Nov - 18:05

voyez vous que la femme tunisienne aujourd'hui a ses droits comme il faut, en exces ou bien en defaut
personnellement je vois que la femme prend parfois akther men 7a9ha: erajel yebni eddar w yet3ib 3liha w ba3d lemra tetsabel bech ytal9ou w tekhou hia eddar! c bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

les droits de la femme Empty
MessageSujet: Re: les droits de la femme   les droits de la femme EmptyVen 30 Nov - 18:10

zarzisqueen a écrit:
voyez vous que la femme tunisienne aujourd'hui a ses droits comme il faut, en exces ou bien en defaut
personnellement je vois que la femme prend parfois akther men 7a9ha: erajel yebni eddar w yet3ib 3liha w ba3d lemra tetsabel bech ytal9ou w tekhou hia eddar! c bien ca?

les droits de la femme 226111 les droits de la femme 226111

je suis avec toi , irajéla ti5dim ...winssé tiksib les droits de la femme 538862
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
najouha

najouha


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : tunis

les droits de la femme Empty
MessageSujet: Re: les droits de la femme   les droits de la femme EmptyJeu 3 Jan - 19:53

nn nn nn pas a ce point c vrai k la femme tunisienne a eu ses droits et plus encors mé quand meme hata hia wallat tontej ma3ach ki gabal alors dites pas k l'homme est tt ensembles ils peuvent etre parfait lol mé pas dans tt les cas
Revenir en haut Aller en bas
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

les droits de la femme Empty
MessageSujet: Re: les droits de la femme   les droits de la femme EmptyVen 4 Jan - 17:55

najouha a écrit:
nn nn nn pas a ce point c vrai k la femme tunisienne a eu ses droits et plus encors mé quand meme hata hia wallat tontej ma3ach ki gabal alors dites pas k l'homme est tt ensembles ils peuvent etre parfait lol mé pas dans tt les cas

mais comme meme wallet tchouf fi rou7ha a7sen merrajel, tdakhel fi rou7ha fi 7ajet mazelet ma ta3rafhech et elle commet des betises, la liberté de la femme arabe lui a ete offerte donc elle n'a pas pu en profiter comme il faut. on ne peut pas nier le fait que quelques une ont fait de leur mieux pour atteindre ce stade la mais ya des femmes qui ne sont pas a la hauteur! kima n9oulou sa3idi fil madina, elle n'a pas pu assimiler ce droit la donc te9leb 3liha (en qlq cas bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
najouha

najouha


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : tunis

les droits de la femme Empty
MessageSujet: Re: les droits de la femme   les droits de la femme EmptyVen 4 Jan - 20:13

bein ta point de vue est juste en quelques sortes mé faut pas exagerer c vrai k la femme a etait un peu "proud of herself" et a gaché trops de trucs mé elle avait un role considérable dans la societé tunisienne et arabe en général
Revenir en haut Aller en bas
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

les droits de la femme Empty
MessageSujet: Re: les droits de la femme   les droits de la femme EmptyLun 7 Jan - 14:18

najouha a écrit:
bein ta point de vue est juste en quelques sortes mé faut pas exagerer c vrai k la femme a etait un peu "proud of herself" et a gaché trops de trucs mé elle avait un role considérable dans la societé tunisienne et arabe en général

ecoute ena 3andi san3a; ce quiest bien je loubli bech ma ywalich khayeb; jm interesse plutot ace qui est mal pour lecorriger; personne ne peut nier le fait que la femme arabe et tunisienne au premier lieu a trop donné pour notre societe
Revenir en haut Aller en bas
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

les droits de la femme Empty
MessageSujet: Re: les droits de la femme   les droits de la femme EmptyVen 16 Mai - 16:26

Zarzisiano a écrit:
zarzisqueen a écrit:
voyez vous que la femme tunisienne aujourd'hui a ses droits comme il faut, en exces ou bien en defaut
personnellement je vois que la femme prend parfois akther men 7a9ha: erajel yebni eddar w yet3ib 3liha w ba3d lemra tetsabel bech ytal9ou w tekhou hia eddar! c bien ca?

les droits de la femme 226111 les droits de la femme 226111

je suis avec toi , irajéla ti5dim ...winssé tiksib les droits de la femme 538862
je suis avec toi et surtout a zarzis errajala ye5dmou w ensa ytaychou fil flous t9oulech rajelha yatba3 fihom
malheureusement ensa na9sin wa3y fi jerjis w ytab3ou barcha fi b3adhoum
je crois ke vous etes d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Foufa

Foufa


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2007

les droits de la femme Empty
MessageSujet: Re: les droits de la femme   les droits de la femme EmptySam 17 Mai - 23:15

eni thaherli el mentalité hethi mawjouda akthar 3end ennaswan elli ma ye5edmouch, 5ater el mra kan jet te5dem rahi 7asset el flouss kifech yjou w rahi tetsarref b 3aguelha w testa7fedh 3la flousha w flous rajelha.
Revenir en haut Aller en bas
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

les droits de la femme Empty
MessageSujet: Re: les droits de la femme   les droits de la femme EmptyLun 19 Mai - 12:27

en un mot la femme a zarzis a pris plus qu'elle merite
car le nombre de femmes cultivées est tres reduit en plus elles cherchent a se marier dès l'age de 17 ou 18 ans
donc tu ne peut pas compter sur eux a partager la responsabilite
et malgres tout ca on travaille sulement pour qu'elles soient satisfaites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les droits de la femme Empty
MessageSujet: Re: les droits de la femme   les droits de la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les droits de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarzis est magic :: Sujets serieux-
Sauter vers: