Zarzis est magic
Zarzis est magic
Zarzis est magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buona Vacanza Tutti .. Viva ZEM <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Félicitations et remarques

Aller en bas 
AuteurMessage
espoir




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

Félicitations et remarques Empty
MessageSujet: Félicitations et remarques   Félicitations et remarques EmptyVen 2 Juil - 14:27

salém pour tout le monde,

Je tiens tout d'abord à féliciter les responsables de ce site ainsi que les membres actifs car j'ai passé trop du temps à chercher un site pour les zarzissien qui traite des sujets à part le chat,la musique ,les fêtes de mariage et des autres choses ridicules..... fin.. Smile

Pour mes remarques,aux administrateurs et aux membres:
tout d'abord j'ai remarqué que plusieurs membres écrivent d'une façon bizarre "style texto ",or dans les conditions générales de ce forum il est très bien conseillé d'utiliser une langue correcte.En fait notre style d'écriture reflète notre niveau,notre esprit ...fin notre zarzis,et je pense que tous veulent que l'image de zarzis soit toujours belle donc essayez d'écrire un français,un anglais ou un arabe correcte ,selon la langue que vous maitrisez.

Pour les sujets proposés:je ne peux pas nier qu'il y a quelques un qui sont intéressants,mais ,et tous on connait bien zarzis Smile ,on a des autres problèmes,débats, défis,actualités,très très intéressants et qui sont une priorité pour notre future,donc pourquoi pas les discuter et peut être même trouver des solutions:
par exemple:
les nouveaux bacheliers qui ont réussi leurs bac,ils peuvent proposer des questions à propos l'orientation et je suis sure qu'il y a plusieurs membres qui sont à l'hauteur de les répondre,sa sera mieux de faire un mauvais choix et une réorientation !!!!!

pour les modérateurs,vous pouvez ajoutez une ongle ou forum pour les étudiant et les élèves pour poser des questions
une autre ongle peut être ou on trouve des success story pour des zarzissien qui ont fait une chose dans le monde "comme ils font les sfaxien Smile ",pour motiver les jeunes

enfin,ce que je veux dire :rendre ce site plus actif et plus efficace pour le bien de notre zarzis .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations et remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos remarques a propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarzis est magic :: Remarque et Aide-
Sauter vers: