Zarzis est magic
Zarzis est magic
Zarzis est magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buona Vacanza Tutti .. Viva ZEM <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
najouha

najouha


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : tunis

pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence Empty
MessageSujet: pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence   pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence EmptyJeu 3 Jan - 19:59

Ce que je remark souvent dans la societé tunisienne et ici a zarzis que les gens jugent d'aprés l'apparence de l'individu 'té beau chic ta de fric waaaaaaw té super génial et té quelquin de rare hmmmm jaime kon soit des amis' et bla bla bla...mé si té moche 'ugly' c ton malheur personne ne s'interesse a toi et on te prend pour je sé pas koi un imbecile peut etre et ce ki agrave ta situation et k té d'une famille constamment moyenne pour ne pas dire pauvre....partagez vous la mm opinion k la mienne????
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence   pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence EmptyJeu 3 Jan - 20:35

najouha a écrit:
Ce que je remark souvent dans la societé tunisienne et ici a zarzis que les gens jugent d'aprés l'apparence de l'individu 'té beau chic ta de fric waaaaaaw té super génial et té quelquin de rare hmmmm jaime kon soit des amis' et bla bla bla...mé si té moche 'ugly' c ton malheur personne ne s'interesse a toi et on te prend pour je sé pas koi un imbecile peut etre et ce ki agrave ta situation et k té d'une famille constamment moyenne pour ne pas dire pauvre....partagez vous la mm opinion k la mienne????

c des racistes ces gents la !

donc je suis contre ca
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
najouha

najouha


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : tunis

pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence   pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence EmptyJeu 3 Jan - 22:06

nn nn pas du t tu peux toi aussi etre l'un d'eux car ça devient dans notre incoscience .domage mé c bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence   pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi on juge les autres d'aprés leur apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarzis est magic :: Sujets serieux-
Sauter vers: