Buona Vacanza Tutti .. Viva ZEM <3 |
|
| Bonjour, je suis nouveau. | |
| | Auteur | Message |
---|
diego de cannes
Messages : 1041 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 72 Localisation : Vallauris France
| Sujet: Bonjour, je suis nouveau. Mer 19 Mar - 20:57 | |
| Salut à tous et toutes. Je suis nouveau venu sur ce Forum, donc petite présentation ! Je réside à Vallauris, commune limitrophe de cannes dans les Alpes Maritimes. Je suis marié et j' ai deux passions, la Musique et la Moto. Voilà, pour un début cela devrait être pas mal, non ? | |
| | | Zarzisiano Admin
Messages : 1255 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 33 Localisation : Ariana
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau. Ven 21 Mar - 14:23 | |
| - diego de cannes a écrit:
- Salut à tous et toutes. Je suis nouveau venu sur ce Forum, donc petite présentation !
Je réside à Vallauris, commune limitrophe de cannes dans les Alpes Maritimes. Je suis marié et j' ai deux passions, la Musique et la Moto. Voilà, pour un début cela devrait être pas mal, non ? ^^ bienvenue tonton Diego tu connais Zarzis ? tu l'as visité ? bonne journée | |
| | | diego de cannes
Messages : 1041 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 72 Localisation : Vallauris France
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau. Ven 21 Mar - 14:41 | |
| Salut l' Ami, c' est Gentil ce "Tonton Diégo" ! Pour répondre à ta question, je ne connais pas encore ZARZIS, mais j' espère m' y rendre en Juin, du 15 au 22 pour être précis. Je ne sais pas encore dans quel hôtel je vais descendre, j' en suis encore aux recherches... Si tu pouvais m' aider un peu. Je me suis rendu l' année dernière à Hammamet qui est une très jolie ville mais c' est un peu le Saint-Tropez !!! Je désire mieux connaître ce Pays et ses habitants. Pour cela je crois qu' il faut que j' évite les stations trop touristiques. Pourquoi ZARZIS ? Ma belle fille qui est du nord de la Tunisie, m' en a dit que du bien... Donc, je veux y venir en vacances... J' attends vos commentaires, vos bonnes adresses, vos bons plans, etc... etc... Merci par avance... Et si je peux faire quelque chose d' utile pour vous, n' hésitez pas. | |
| | | Zarzisiano Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau. Sam 22 Mar - 1:59 | |
- Salut l' Ami, c' est Gentil ce "Tonton Diégo" !
Pour répondre à ta question, je ne connais pas encore ZARZIS, mais j' espère m' y rendre en Juin, du 15 au 22 pour être précis. Je ne sais pas encore dans quel hôtel je vais descendre, j' en suis encore aux recherches... Si tu pouvais m' aider un peu. Je me suis rendu l' année dernière à Hammamet qui est une très jolie ville mais c' est un peu le Saint-Tropez !!! Je désire mieux connaître ce Pays et ses habitants. Pour cela je crois qu' il faut que j' évite les stations trop touristiques. Pourquoi ZARZIS ? Ma belle fille qui est du nord de la Tunisie, m' en a dit que du bien... Donc, je veux y venir en vacances... J' attends vos commentaires, vos bonnes adresses, vos bons plans, etc... etc... Merci par avance... Et si je peux faire quelque chose d' utile pour vous, n' hésitez pas. cool moi je te propose un bon hôtel : Sangho Club Zarzis je le connais , il est super , il est l'un des hôtel les plus connu a Zarzis ! c'est un véritable " paradis " sinon , il y'a d'autres hôtels : Zarzis Hotel, Zita, Odyssee, Iberostar Zéphyr, Diana , Nozha, Zyen, ... mais , je te conseille tonton ! visite Sangho Club Zarzis Et prend soin de toi , il y a beaucoup de moustiques a Zarzis Allé vive Zarzis , et vive la Tunisie | |
| | | diego de cannes
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau. Sam 22 Mar - 12:17 | |
| Merci pour tous ces renseignements ! Ce n' est pas si simple de trouver un endroit agréable pour y passer une semaine. Je visite pas mal de sites sur internet pour me faire une idée, mais parfois les images peuvent être trompeuses... Tu sais, nous travaillons toute l' année, avec mon épouse et nous voulons pour les vacances un endroit agréable, confortable et par dessus tout nous voulons être au contact avec les Tunisiens. Nous avons une semaine au mois de juin, du 15 au 22. Nous aurons également 15 jours en septembre et je désire trouver le Paradis en juin pour y retourner en septembre... Etant passioné de moto, je désire faire du Quad !!! Est-ce possible à Zarzis ? Connais-tu quelqu' un de sérieux sur place dans ce domaine ? Ma deuxième passion, c' est la musique ! Je suis plutôt Jazz, Blues et rock and roll. Mais je suis passioné également par tous les rythmes et styles musicaux. IDIR fait partie de mes préférés dans les chanteurs Kabyles engagés. Je te parle d' IDIR car il est encore vivant, mais j' écoute souvent les Gens qui ont disparu, dans le même style. La liste serait longue mais je peux te citer Mathoub Lounes par exemple. Mon épouse est Kabyle, c' est pour cela que je connais un peu ce genre de musique. Mes goûts vont de Jacques BREL, BRASSENS, Jimi HENDRIX, Popa CHUBBY, LED ZEP, etc... Mais vu mon âge !!! Je n' en dis pas plus car tu vas remplacer Tonton Diégo par Grand père Diégo... En tout état de cause, merci pour les renseignements et j' espère (In Challah) qu' on se rencontrera un jour !!! | |
| | | Zarzisiano Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau. Sam 22 Mar - 13:52 | |
- Merci pour tous ces renseignements ! Ce n' est pas si simple de trouver un endroit agréable pour y passer une semaine. Je visite pas mal de sites sur internet pour me faire une idée, mais parfois les images peuvent être trompeuses... Tu sais, nous travaillons toute l' année, avec mon épouse et nous voulons pour les vacances un endroit agréable, confortable et par dessus tout nous voulons être au contact avec les Tunisiens. Nous avons une semaine au mois de juin, du 15 au 22. Nous aurons également 15 jours en septembre et je désire trouver le Paradis en juin pour y retourner en septembre... Etant passioné de moto, je désire faire du Quad !!! Est-ce possible à Zarzis ? Connais-tu quelqu' un de sérieux sur place dans ce domaine ? Ma deuxième passion, c' est la musique ! Je suis plutôt Jazz, Blues et rock and roll. Mais je suis passioné également par tous les rythmes et styles musicaux. IDIR fait partie de mes préférés dans les chanteurs Kabyles engagés. Je te parle d' IDIR car il est encore vivant, mais j' écoute souvent les Gens qui ont disparu, dans le même style. La liste serait longue mais je peux te citer Mathoub Lounes par exemple. Mon épouse est Kabyle, c' est pour cela que je connais un peu ce genre de musique. Mes goûts vont de Jacques BREL, BRASSENS, Jimi HENDRIX, Popa CHUBBY, LED ZEP, etc... Mais vu mon âge !!! Je n' en dis pas plus car tu vas remplacer Tonton Diégo par Grand père Diégo...
En tout état de cause, merci pour les renseignements et j' espère (In Challah) qu' on se rencontrera un jour !!! lol tu es le bienvenue tonton pour les Quad ! tu trouvera , ça c'est sur ! Dans n importe quel hôtel ! | |
| | | zarzisqueen
Messages : 650 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 34 Localisation : tunis
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau. Lun 24 Mar - 13:27 | |
| saluuuuuuuuuuuuuuuuuut ça me ravi qu'il ya des adultes qui s'interessent a notre forum... j vous souhaite la bien venue | |
| | | diego de cannes
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau. Mar 25 Mar - 15:36 | |
| Bien le Bonjour Petite Reine de Zarzis !!! Tout le plaisir est pour moi. Je viens sur ce forum pour m' enrichir de culture Tunisienne. Si je peux, moi-même, vour enrichir quelque peu de culture Française, ce sera avec plaisir... Je me pose Mille questions sur votre beau PAYS. Peut-être trouverais-je ici quelques réponses ! En attendant, je suis à votre service... Amicalement : Diégo de Vallauris. | |
| | | diego de cannes
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau. Ven 28 Mar - 19:22 | |
| Ca y est, nous avons réservé notre séjour à ZARZIS. Nous avons contacté une agence de voyages (sérieuse) et nous nous sommes décidés pour l' HÔTEL ODYSEE RESORT... J' espère qu' on a pas fais un mauvais choix. Qu' en pensez-vous ? Nous serons à Zarzis du 15 au 22 juin... J' attends vos commentaires, vos idées, vos demandes, en ce qui concerne une petite Reine de Zarzis, je sais qu' un peu de lecture Française lui fera plaisir... C' est noté, à la page 14 !!! Si quelqu' un désire le dernier disque de Rika Zaraî, surtout ne vous gênez pas de demander. Je plaisante concernant Rika Zaraï !!! Les AMIS c' est fait pour ça... Allez, à plus tard... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau. | |
| |
| | | | Bonjour, je suis nouveau. | |
|