Zarzis est magic
Zarzis est magic
Zarzis est magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buona Vacanza Tutti .. Viva ZEM <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Zarzis la Magnifique !

Aller en bas 
+2
zarzisqueen
diego de cannes
6 participants
AuteurMessage
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyJeu 26 Juin - 19:05

Je suis rentré de Zarzis, un peu la larme à l' oeil, le coeur serré, avec l' impression de laisser derrière moi des Amis chers, très chers... Pourtant nous ne nous sommes vus que très peu à mon goût, mais pour un premier séjour nous avions tant de choses à faire et à voir. Les Paysages Zarzissiens sont ceux dont je rêve depuis fort longtemps, le climat est celui qui me convient, chaleur mais petit vent de la mer qui donne une sensation de fraîcheur, certes toute relative, mais qui fait du bien quand même !!! Zarzis est magique, les gens sont gentils, sincères, fidèles je pense aussi !!! Mon Ami Mohamed, de la Cité Coq, tu nous a reçu comme un véritable Frère, nous faisant visiter le centre ville et nous présentant même ta Famille. Ta maman nous a reçu Amicalement, sincèrement, tes soeurs ont été charmantes et ta tante, elle est tout simplement Super Géniale... Sache une chose mon AMI, que je reviendrais à Zarzis, mais cette fois-ci avec mon véhicule comme je t' en ai parlé ainsi nous pourrons visiter les alentours de ta Charmante Ville de Zarzis. La prochaine visite est programmé pour fin septembre, nous prendrons certainement le bateau avec ma voiture qui n' a pas un grand coffre, mais il sera plein de surprises pour mes Amis de Zarzis... J' ai pris en tout plus de 250 photos lors de mon séjours, j' en ai mis sur mon blog : http://terrasses.skyrock.com/ et je continuerais autour de moi à parler de Zarzis à ma famille, à mes enfants, à mes Amis de France, à mes collègues, aux Jardiniers de la Résidence qui sont Tunisiens mais du Nord (nul n' est parfait) je rigole !!!
Je vais faire une Annonce dans ce message, si quelqu' un d' entre vous, passe par chez Moi, il sera chez Lui. Ma porte est ouverte aux Amis.
Sachez pour terminer que grâce à vous, j' ai découvert un Forum Formidable, une région exceptionnelle et une Ville Magique : ZARZISSSSSSSS !!!
Bisous à tous et toutes... Diégo de Cannes qui un jour sera Diégo de Zarzis !
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptySam 5 Juil - 20:58

eh tonton chui ravie de voir des tofs de zarzis sur votre blog
l'année prochaine si vous venez a la fin du mois de juillet je pense que tous les membres seront prets a vous voir
je vous inviterai chez nous comme une ancienne amie française de 60ans, on s'est bien amusé. elle vit a zarzis, j'm'en suis souvenue d'elle car elle aussi elle cherchait une petite maison ici. ça vous plaira peut etre de manger du couscous aux poissons, maman est la meilleur a le préparer. je ferai aussi une petite fete a l'occasion de mon fiançaille tous les amis dans ce forum son invité!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyDim 6 Juil - 9:10

Je suis ravi d' apprendre tes fiançailles pour Juillet 2009. Malheureusement, les mois de "Juillet et Août" sont pour moi et mon épouse des mois de travail. Comme tu as pu le constater sur mon blog, nous sommes en quelques sortes les "Gardiens" d' une résidence de Haut Standing et pendant ces mois là, les propriétaires sont ici, à Vallauris en Vacances. Donc, nous ne pouvons prendre des vacances que lorsqu' ils sont partisou pas encore arrivés... C' est à dire en Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin ou Septembre, Octobre, Novembre, Décembre... C ' est vraiment dommage car cela m' aurait fait énormément plaisir d' assiter à tes fiançailles... Peut être ton mariage ??? Inch Allah !!! Mille Bises à Toi et ta famille et tous ceux du Forum... Mais je ne lâche pas l' affaire, je reviendrais à Zarzissssssss...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyMer 9 Juil - 15:04

comment ca va diego
maintenant j te crois ke tu es un poete les mots ke tu utilise sont hyper selectionnés
je suis content ke j'ai pu vous presenter zarzis telleque je la vois
Revenir en haut Aller en bas
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyMer 9 Juil - 20:26

Bonjour "Cite Coq", ravi de te relire... Mon séjour à Zarzis restera à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur. J' y ai rencontré des gens formidables. Je comprends ton discours aujourd' hui, tu as raison de vouloir rester dans cette ville Magique, pour y travailler et y vivre auprès de ta famille. Nous avons été reçu comme des Amis de longue date alors que nous ne nous connaissions que par claviers interposés... Tu donneras le "Bonjour" à ta mére et tu feras un gros "bisou" à tes deux soeurs, sans oublier ton frère Khaled... Un "bonjour" également à ta tante qui nous a bien fait rire... C' est comme cela qu' il faut vivre !!!
J' ai l' habitude de dire autour de moi qu' une journée sans rires est une journée de perdue...
Zarzis est un vrai Paradis pour moi. C' est tout ce que j' aime, les paysages secs et parfois arides, la nature sauvage mais domestiquée, aucune construction gigantesque comme on peut voir ailleurs et qui dénaturent le panorama !!! Il se dégage de Zarzis comme une tranquillité sereine, à peine troublée par la population certes omniprésente mais qui sait se faire discrète, une chaleur lourde mais pas étouffante grâce à ce petit vent marin qui rafraîchit et qui apporte avec lui les odeurs du large. Je m' étais juré de ne plus tomber Amoureux depuis que je connais Fatiha, mon épouse. Je crains de ne pas tenir ma promesse. Je suis tombé Amoureux de Zarzis !!!
Mais mon épouse est en train de me dire que le souper est prêt, je dois vous laisser. Je reprendrais plus tard.
Bises à tous et toutes et VIVE ZARZISSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptySam 12 Juil - 22:11

hey tontoooonnnn cheers

je vois que t'a bien aimé notre ville zarzis !
et le forum a porté ses fruits loool !

je suis trés content aprés que j'ai lu tes messages !
et voilà , notre ville est notre fierté Smile

moi je part a zarzis dans 2 semaines !
on se verra peut être !


ps : je suis très timide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
Foufa

Foufa


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2007

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyDim 13 Juil - 12:01

Zarzisiano a écrit:

ps : je suis très timide Neutral

oui ca se voit Zarzis la Magnifique ! 167761 Zarzis la Magnifique ! 167761
Revenir en haut Aller en bas
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyMar 15 Juil - 14:34

oui pourqoui pas on peut se rencontrer
on organise ca et c tout, on peut discuter loin de cemonde virtuel ki nous reunis
c facile on peut commencer par les mecs ok zarzissiano
tu n'as ke de preciser le cadre spacio-temporel
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyMar 15 Juil - 20:48

cite coq a écrit:
oui pourqoui pas on peut se rencontrer
on organise ca et c tout, on peut discuter loin de cemonde virtuel ki nous reunis
c facile on peut commencer par les mecs ok zarzissiano
tu n'as ke de preciser le cadre spacio-temporel
9oltelkom rani timide , donc tsarfou w hani m3akom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyMer 16 Juil - 17:06

ok inchallah essna n3adou sif inoubliable avec tous les membres de forum en organisant de beach volley et des ballades w tab7ira fi chtout el kol de ras trab jusqu'au ras marmour, pourkoi pas rien ne nous empeche il faut bien profiter de notre don de dieu: zarzis elghalia
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyMer 16 Juil - 23:03

cite coq a écrit:
ok inchallah essna n3adou sif inoubliable avec tous les membres de forum en organisant de beach volley et des ballades w tab7ira fi chtout el kol de ras trab jusqu'au ras marmour, pourkoi pas rien ne nous empeche il faut bien profiter de notre don de dieu: zarzis elghalia
c un peu difficile , mais inchallah
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyJeu 17 Juil - 12:31

je sais ke ce difficile
mais c'est une strategie de moi pour garantir le moindre de jawwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyJeu 17 Juil - 16:38

si tu le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
semultura

semultura


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 42
Localisation : zarzis

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyDim 3 Aoû - 3:06

Zarzisiano a écrit:
cite coq a écrit:
ok inchallah essna n3adou sif inoubliable avec tous les membres de forum en organisant de beach volley et des ballades w tab7ira fi chtout el kol de ras trab jusqu'au ras marmour, pourkoi pas rien ne nous empeche il faut bien profiter de notre don de dieu: zarzis elghalia
c un peu difficile , mais inchallah

Pourquoi difficile?il faut juste passer a l'action..voyant..qui sera a Zarzis le Samedi 9 aout?enfin on peut choisir une autre date tout depend des personnes qui peuvent etre present..chacun donne son avis..on fixe la date..puis voila..le lieu c'est ZARZIS..j'attends.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyLun 4 Aoû - 10:23

moi je sreais present le 9 /08/2008
qui d'autres
Revenir en haut Aller en bas
semultura

semultura


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 42
Localisation : zarzis

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyLun 4 Aoû - 17:23

moi toujours disponible.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foufa

Foufa


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2007

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyMer 6 Aoû - 1:42

moi non
j´ai quitté zarzis le lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
semultura

semultura


Messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 42
Localisation : zarzis

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyVen 8 Aoû - 6:21

enchallah kitji lmara ejjeya foufa pas d probleme..nestannouk mat5afech.. Zarzis la Magnifique ! 167761
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! EmptyMer 20 Aoû - 21:40

alors cha3maltou ?? Zarzis la Magnifique ! 167761
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zarzis la Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Zarzis la Magnifique !   Zarzis la Magnifique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarzis la Magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Zarzis
» Zarzis et les jeunes.
» 7ouwem zarzis
» vacance a zarzis
» zarzis en photo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarzis est magic :: Sujets serieux-
Sauter vers: