Zarzis est magic
Zarzis est magic
Zarzis est magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buona Vacanza Tutti .. Viva ZEM <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis

Aller en bas 
+6
Foufa
BiBi-zarzis
Zarzisiano
bassam-clubiste
cite coq
Couscous
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:13

ben non pas du tout clair mais je vais vous laisser puisque ce forum est pour les initiés à la langue arabe... "COUSCOUS"...

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution de nous quitter !
Je suis également dans ton cas, je ne comprends pas la langue locale mais je reste quand même sur ce Forum. Je ne peux participer à toutes les discussions, évidemment mais je reste. Ce qui fait la richesse d' un Forum c' est la diversité des inscrits...
Je participe à divers Forums sur le Web (Motards Espagnols, Portugais, Belges, Français, Allemands, Italiens, et même Sud Américains, etc...) Même si je me débrouille un peu en Espagnol et en Italien, quelque fois je ne comprends pas tous les messages mais en faisant l' effort de demander une traduction, je suis aussitôt éclairé par une bonne âme...
Reste COUSCOUS, ce serait désolant que tu nous quittes !!!
Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 244204
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:55

comme a dit diego, reste parmi nous couscous et je sent ke tu peut beaucoup nous aider
et j'espère aussi ke tu participe dans les autres sujets
ensemble on va servir a la progression de ce forum
tout en postant seulement dans les sujets interessants
consernat ma langue j'ai cru ke tu comprend le dialecte tunisien
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:26

Vous êtes vraiment gentils, si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux (sites par exemple) pour apprendre le zarzisien, franchement je lui serai éternellement reconnaissante. S'il y avait aussi des liens audio ...

Merci

PS: Je veux m'instruire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tadou




Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:43

[quote="Foufa"]
cite coq a écrit:
allah yar7mou je le connais , il est tres poli et gentil
ani kif sma3t avant hier belli thama chkoun twafa fi hopital mta3 sfax
golt nchalla ma yatla3ech houa elli ya7ki 3lih couscous
en plus zedt sma3t belli BMW hrab , je te promis couscous ke je vais faire mon max bach ntal3ou cet assassin
franchement je les deteste mouatinina bel 5arej
une 2eme fois enna leleh wa ena ilayhi raj3oun

please don't juge them as they are monsters and why to hate them they are our majority and we have to support them as possible we can
So be kind a little bit .........peace
Revenir en haut Aller en bas
manou-TiMiSoaRa

manou-TiMiSoaRa


Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2008

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:58

ya it's right,
but " WHY the most of the accident are in the summer???"
we all know "it's the destiny"
RABI YEHDI
Revenir en haut Aller en bas
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 8:12

Видите ли, в чем дело. (Берет его под руку.) Я приехал к вам, уважаемый Степан Степаныч, чтобы обеспокоить вас одною просьбою. Неоднократно я уже имел честь обращаться к вам за помощью, и всегда вы, так сказать... но я, простите, волнуюсь. Я выпью воды, уважаемый Степан Степаныч.

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 602143
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:26

diego de cannes a écrit:
Видите ли, в чем дело. (Берет его под руку.) Я приехал к вам, уважаемый Степан Степаныч, чтобы обеспокоить вас одною просьбою. Неоднократно я уже имел честь обращаться к вам за помощью, и всегда вы, так сказать... но я, простите, волнуюсь. Я выпью воды, уважаемый Степан Степаныч.

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 602143

Traduction :

Si vous voyez, dans quelle affaire. (Le prend sous main.) Je suis arrivé à vous, cher Stepan Stepanych pour vous déranger ..... sur demande. À maintes reprises j'ai déjà eu l'honeur pour vous approcher pour aide, et toujours vous, donc dire... mais je, excusez-moi, je m'inquiète. Je bois des eaux, cher Stepan Stepanych.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:21

j'n'ai absolument rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Foufa

Foufa


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2007

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:22

moi aussi et je me demande comment zarzisiano a fait la traduction Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 718205
Revenir en haut Aller en bas
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:26

Foufa a écrit:
moi aussi et je me demande comment zarzisiano a fait la traduction Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 718205

lé hakeka b slemet el google
Revenir en haut Aller en bas
Foufa

Foufa


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2007

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:27

lool
ama el google dima y5alli kelma walla zoz ma yalgahomch Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 167761
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:32

Foufa a écrit:
lool
ama el google dima y5alli kelma walla zoz ma yalgahomch Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 167761
mani ziditlou 10 dinars Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 167761
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
Foufa

Foufa


Messages : 745
Date d'inscription : 10/11/2007

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:35

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 226111 Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 226111
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:53

manou-TiMiSoaRa a écrit:
ya it's right,
but " WHY the most of the accident are in the summer???"
we all know "it's the destiny"
RABI YEHDI

Parce qu'il y a beaucoup plus de monde l'été. La majorité des Zarzisiens viennent passer leurs vacances au bled, beaucoup de voitures, de scooters et de quads, pas de casques et une conduite digne des pires rodéos, aucun respect des limitations de vitesse, voilà pourquoi il y a des accidents mortels presque tous les jours à Zarzis en été Sad
Revenir en haut Aller en bas
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:36

c trés logique l'analyse de couscous mais je peut ajouter kelkes choses
les accidents en été sont souvent chocants car la plupart des familles de zarzis sont en fetes de mariages ou de reussites etc... donc lorsqu'on perd quelqun ca sera tres dure a l'accepter malgres ke nous savons ke ce le destin
en plus voir kil y a beaucoup de gens coome a dit couscous l'accident sera mediatisé et tout le monde en parle
enfin essayons de respecter la code de la route et en plus l'Etat doit aussi travailler
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:00

cite coq a écrit:
c trés logique l'analyse de couscous mais je peut ajouter kelkes choses
les accidents en été sont souvent chocants car la plupart des familles de zarzis sont en fetes de mariages ou de reussites etc... donc lorsqu'on perd quelqun ca sera tres dure a l'accepter malgres ke nous savons ke ce le destin
en plus voir kil y a beaucoup de gens coome a dit couscous l'accident sera mediatisé et tout le monde en parle
enfin essayons de respecter la code de la route et en plus l'Etat doit aussi travailler

D'ailleurs le problème avec les mariages, c'est que les gens s'entassent dans les voitures, avec ou sans enfants, bébé etc... en cas de collision, c'est donc au moins six personnes tuées ou blessées sans compter les passagers des autres voitures impliquées le cas échéant.
On ne peut pas dire que les adultes donnent l'exemple puisque même les bébés trônent sur les genoux de leur maman, en cas de freinage brutal, il est quasi certain que le bébé sera projeté très violemment.
C'est peut-être la fête mais elle peut vite tourner au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis   Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin accident de la route 9 août Zarzis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarzis est magic :: Sujets serieux-
Sauter vers: