Zarzis est magic
Zarzis est magic
Zarzis est magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buona Vacanza Tutti .. Viva ZEM <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. Empty
MessageSujet: SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION.   SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. EmptyLun 25 Aoû - 18:03

Bonjour à tous et toutes. Je glisse ici ce petit message car je désire préparer un "séjour MOTO" en Tunisie. J' aimerais savoir si du côté de Zarzis il existe des "Clubs" ou autres associations de Motards avec lesquels je puisse mettre sur pieds ce genre d' évènement.
Je suis membre d' un "Club Moto" dont la majorité des adhérents sont comme moi, d' un certain âge pour ne pas dire d' un âge certain. Je sais que vers la capitale il existe ce genre d' associations. Je suis d' ailleurs en relation avec ces gens là. Mon projet consiste en un séjours d' une durée entre 10 et 15 jours, avec traversée de la "Grande Bleue" au départ de Gênes en Italie, arrivée à Tunis et descente vers le Sud pour visiter, puis remontée vers le nord par l' intérieur du Pays afin que nous passions par le plus de villes à visiter... Que pensez-vous du projet ? Si éventuellement celui-ci devait voir le jour, seriez-vous prêts à nous aider ? Ne serais-ce que par des idées de visite, des adresses d' hébergements, des restaurants à ne pas éviter et ceux à éviter, des itinéraires de routes praticables pour nos motos qui ne sont pas à l' aise dans le sable et autres pistes... Il nous faut du bitume !!! Si tout va bien nous serions + ou - une quinzaine de motos... Merci de proposer vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION.   SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. EmptyMar 26 Aoû - 11:43

Aucune idée SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. 73089
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION.   SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. EmptyMar 26 Aoû - 12:14

un projet extra ordinaire diego
en tunisie existe des clubs de sport mecanique surtout au nord de la tunisie
Revenir en haut Aller en bas
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION.   SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. EmptyMar 26 Aoû - 14:19

Affirmatif, je suis en relation avec deux d' entre eux, dont une association de femmes motardes !!! Il est vrai que ces deux "motos-clubs" sont localisés sur Tunis. Ils ont l' air de s' impliquer dans mon projet. Ce que j' aurais souhaité c' est que le Sud de la Tunisie et plus particulièrement Zarzis s' investisse dans ce projet qui j' espère verra le jour... Il faudrait impliquer les responsables de "sport" des villes, si quelqu' un ou quelqu' une d' entre vous pouvait me mettre en relation avec de tels responsables à Zarzis lors de mon prochain séjour. J' emmènerais avec moi une ébauche de projet que je leur présenterais car j' ai derrière la tête une autre idée mais de plus grande envergure. Je participe tous les ans et ce depuis une vingtaine d' année à des "Concentrations Internationales de Motards" qui se déroulent soit en France, soit en Espagne, soit au Portugal, soit en Autriche et je sais de source sûre que ce genre de manifestation se déroule également au Maroc. Mais à cette dernière je n' y ai jamais participé. Pourquoi pas en TUNISIE ? La dernière à laquelle j' ai participé se déroulait au mois d' Avril à Madrid en Espagne. Nous étions plus de deux mille motos (4000 participants). L' organisation est phénoménale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION.   SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. EmptyMar 26 Aoû - 15:57

je reve de telle projet et manifestation a zarzis
merci diego l'ami fidel de zarzis et on fera tous ce kon peu faire pour ce projet
consernant les responsables de zarzis c facile de te mettre en relation avec eux
tous les membres de forum sont invités a nous aider
surtout ke je sais bien qu'il ya parmis nous fils de premier responsable de zarzis et on compte sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION.   SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. EmptyMar 26 Aoû - 16:07

cite coq a écrit:
je reve de telle projet et manifestation a zarzis
merci diego l'ami fidel de zarzis et on fera tous ce kon peu faire pour ce projet
consernant les responsables de zarzis c facile de te mettre en relation avec eux
tous les membres de forum sont invités a nous aider
surtout ke je sais bien qu'il ya parmis nous fils de premier responsable de zarzis et on compte sur lui
magnifique !!! Surprised

je veus bien vous aidez

mais je ve savoir chkoun le fils de permier responsable de zarzis ??? SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. 654610
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
diego de cannes

diego de cannes


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 72
Localisation : Vallauris France

SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION.   SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. EmptyMar 26 Aoû - 17:11

BRAVO ZARZIS !!! Je savais que je pouvais compter sur VOUS. Laughing
Rencontrer un RESPONSABLE de la Ville de Zarzis est une étape importante pour ce projet. cheers

Je vais aller sur le site du gouvernement TUNISIEN et tenter de contacter par mail un responsable du Ministère de l' Intérieur. Si la Tunisie a les mêmes structures Policières que la France, je dois pouvoir entrer en relation avec un responsable I. P. A. (International Police Association). En effet toute manifestation d' envergure telle qu' une Concentration Internationale de Motards se doit d' être organisée en collaboration avec un organisme tel que l' I. P. A. De plus en tant qu' ancien Policier Motocycliste Français je sais que les Motards Policiers Tunisiens doivent avoir un responsable, à Tunis, au courant de ce genre de rencontres "Motardes"...En tout état de cause, il nous faut absolument, pour ne pas dire IMPERATIVEMENT l' aval du GOUVERNEMENT ou d' un Responsable des Associations Sportives au sein du Gouvernement Tunisien. Si l' un d' entre vous connait un Ministre, cela m' aiderait dans mes démarches... SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. 244204
Je rigole !!! Un responsable de la Ville de Zarzis pourait m' aider à mettre en place ce projet. Mais nous ne pouvons, je ne peux, passer outre TUNIS et le Gouvernement Tunisien...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasses.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION.   SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEJOUR MOTO EN TUNISIE EN PREVISION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coïncidence ou prévision ??
» Le JAZZ en TUNISIE : Artistes Tunisiens.
» donner un nom dune ville en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarzis est magic :: Sport-
Sauter vers: