Zarzis est magic
Zarzis est magic
Zarzis est magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Buona Vacanza Tutti .. Viva ZEM <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Avatar et Pseudo

Aller en bas 
+2
Foufa
diego de cannes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

Avatar et Pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Pseudo   Avatar et Pseudo - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 15:27

zarzisqueen a écrit:
moi yavé un mec sénégalais qui m'aimait et qui m'appelait my queen, et puisque j'lui parlait tt le temps de zarzis il m'a appelé zarzisqueen, mais manant j'vois plus ce mec (il me manque), il m'a promois de visiter zarzis ça lui a plus dans les photos
ama rihanna c'clair: j'l'adore et j'veux lui ressembler, d'ailleur quand j'passe klk jours sans sortir de la maison ma peau devient a la couleur de la sienne, c ce ke dit ma cousine

queen , t'es noir ? Avatar et Pseudo - Page 3 91874 Avatar et Pseudo - Page 3 91874
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
zarzisqueen

zarzisqueen


Messages : 650
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34
Localisation : tunis

Avatar et Pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Pseudo   Avatar et Pseudo - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 12:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

Avatar et Pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Pseudo   Avatar et Pseudo - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 14:33

zarzisqueen a écrit:
oui
ouki
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
najouha

najouha


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : tunis

Avatar et Pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Pseudo   Avatar et Pseudo - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 14:31

Zarzisiano a écrit:
zarzisqueen a écrit:
oui
ouki
salut mon pote!!! de retour au forum cheers cheers je suis dsl pour mon absence cété pour 2 raisons la premiere est k je n'ai plus l'adsl chez moi et la 2eme est k jé oublié mon mot de passe Embarassed Embarassed ...mé maintenant je vous le promet je ferai de mon mieux avec vous les amis vous me manké graaaaave Wink
Revenir en haut Aller en bas
cite coq

cite coq


Messages : 219
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 41
Localisation : zarzis

Avatar et Pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Pseudo   Avatar et Pseudo - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 15:58

welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Zarzisiano
Admin
Zarzisiano


Messages : 1255
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : Ariana

Avatar et Pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Pseudo   Avatar et Pseudo - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 16:47

najouha a écrit:
Zarzisiano a écrit:
zarzisqueen a écrit:
oui
ouki
salut mon pote!!! de retour au forum cheers cheers je suis dsl pour mon absence cété pour 2 raisons la premiere est k je n'ai plus l'adsl chez moi et la 2eme est k jé oublié mon mot de passe Embarassed Embarassed ...mé maintenant je vous le promet je ferai de mon mieux avec vous les amis vous me manké graaaaave Wink
najouhaa is baaaaaaack Avatar et Pseudo - Page 3 119172 Avatar et Pseudo - Page 3 119172 Avatar et Pseudo - Page 3 119172 Avatar et Pseudo - Page 3 119172 Avatar et Pseudo - Page 3 119172


Avatar et Pseudo - Page 3 590 Avatar et Pseudo - Page 3 590 Avatar et Pseudo - Page 3 590 Avatar et Pseudo - Page 3 590 Avatar et Pseudo - Page 3 590



Welcome Back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zarzis-est-magic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avatar et Pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et Pseudo   Avatar et Pseudo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et Pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarzis est magic :: Sujets serieux-
Sauter vers: